• Carnet de progrès

    J'avais déjà travaillé sur un carnet de progrès pour les élèves avec qui j'établis un PPRE, mais sa forme n'était pas très judicieuse. Ceci dit les élèves étaient motivés pour y noter leurs progrès. J'ai donc réitéré l'expérience en leur proposant un carnet de fabrication maison : je coupe une fiche bristol en 2 dans le sens de la longueur que je plie en 2. J'y agrafe les pages des documents ci-après.

    Carnet de progrès en lecture à utiliser lors d'ateliers de lecture orale (en groupe de besoin ou en APC)

    Carnet de progrès en orthographe à compléter après les dictées hebdomadaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :